mercredi 15 juin 2011

Ohlala n°256 (I steal pets)

Evidemment le type que j'ai oublié de rappeler ne répond pas au téléphone.
Pas davantage que les deux personnes que j'ai laissées repartir sans prendre leurs coordonnées bancaires aujourd'hui.
Les gens font chier à pas savoir dire non (et c'est moi qui dis ça...).

Bon, plutôt que d'écrire encore un article négatif, je vous fais écouter une chanson.
Vous vous souvenez de Rebecca Black, la fille trop débile qui chantait il y a quelques mots "it's friiiiday friiiday" et qui racontait sa vie de collégienne qui découvre qu'avant vendredi il y a jeudi et qu'ensuite vient le samedi et qu'on voudrait que le week-end ne se termine jamais ?

Eh bien cette chanson est tellement trop cool (si si) que plein de gens l'ont reprise.



Découverte sur le blog de Jean, que je ne connais toujours pas mais qui me fait toujours autant rire, voilà la reprise délirante d'une fille qui raconte que personne ne l'aime au lycée et que tout le monde se moque d'elle mais qu'elle s'en moque parce qu'elle kidnappe les animaux de compagnie des gens populaires au lycée et qu'elle les habille avec les vêtements de leur maître et au moins les animaux l'aiment.

2 commentaires:

  1. Un philosophe (session 2011)16 juin 2011 à 16:59

    Elle a raison : comme dit l'autre, plus on connaît les hommes plus on aime les bêtes ! Et en plus, ils sont trop chou ces petits "pets"...

    RépondreSupprimer
  2. La chanson est hilarante, c'est un désastre. Meow

    RépondreSupprimer