jeudi 9 juin 2011

Ohlala n°251 (Double zero)

Encore une journée sans nouveau parrain.
Il suffit que j'aie envie de faire ce job pour que ça se passe mal, alors que quand j'y allais en tirant la gueule je trouvais plein de gens intéressés. Je comprends pas trop comment c'est possible, mais bon. Espérons juste que ça va pas continuer comme ça.

Aujourd'hui on était en tout petit comité, parce que pas mal de filles sont passées en temps partiel comme j'avais l'intention de faire. Mais on avait un nouveau, un autre "booster" d'équipe, qui revenait de vacances et qui m'a dit que j'arrivais pas à trouver de parrains parce que j'étais trop gentille avec eux (et il a raison, je laisse partir des gens qui sont super motivés pour devenir parrains).

Des nouvelles de mes coups de soleil ? Vu le temps pourri de ces derniers jours, c'est plutôt de nouvelles chaussures dont j'ai besoin, je m'occupe de ça demain matin. En attendant, je pèle de la tête, ça fait comme d'énormes pellicules, c'est vraiment RAVISSANT.

RJF refuse toujours de me rendre mon câble de baladeur mp3, je vais décéder de manque de musique par sa faute et monsieur continue de nier l'évidence. Mais comme il vient d'être admis dans une très grande école de commerce et qu'il est face à un choix déchirant pour savoir s'il y va ou pas l'an prochain, j'ai pas le coeur à lui en vouloir.

Alors on tape tous bien fort dans ses mains et on dit BRAVO RJF !

Et à propos de "clap your hands", zieutez donc la vidéo ci-dessous, réalisée par Cyprien, alias MonsieurDream, alias un type marrant qui fait des vidéos qui commencent à avoir pas mal de succès :

3 commentaires:

  1. Une qui espère que tu ne rateras pas ton train10 juin 2011 à 09:17

    Si la disparition du câble date du week-end dernier, c'est pas nous. On n'a rien rangé nulle part. Ton frère a en revanche retrouvé son mp3 ... dans une poche de manteau, vêtement qu'il n'avait pas porté depuis fort longtemps. Mais il a été soudain inspiré pour aller chercher à cet endroit. J'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose avec ce que j'ai "rangé" avant de partir te voir en février! Toujours aucun souvenir de l'idée forcément super géniale et originale que j'ai eue ... juste le temps de passer à l'acte.
    Bravo à RJF, mais s'il accepte, ce n'est pas ça qui va lui donner de quoi payer ses futurs impôts!

    RépondreSupprimer
  2. Un qui espère la même chose,d'autant plus qu'il ira te chercher10 juin 2011 à 13:56

    Mais RJF a toute la vie devant lui pour payer des impôts ! Il faut qu'il aille dans cette école de commerce, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Oui il faut qu'il y aille, et pour les impôts en effet ce n'est pas prêt de lui manquer :)
    un bisous à vous

    RépondreSupprimer