Non, je ne perds pas le rythme du blog, c'est juste que bon quand même y a pas que vous dans ma vie les petits loulous. Mais je vous aime quand même toujours autant.
Demain on va se faire engueuler comme des gamins de CP qui ont cassé la vitre de la dame de la loge en jouant au foot, parce qu'on fait des chiffres de merde et qu'il nous manque plein de parrains pour au moins atteindre le nombre minimum de bulletins. J'ai du mal à comprendre en quoi nous faire engueuler par le type qui nous a formés va nous faire trouver davantage de parrains puisque ce sera autant de temps passé à ne pas en chercher. D'autant que si encore ça nous faisait marrer, on pourrait nous ramener un peu à la dure réalité, mais tout le monde dans le groupe a bien conscience que ça se passe pas bien. Et plus on est démoralisés, moins on trouve de parrains. Partant de ce constat, je vois mal comment se faire crier dessus peut arranger la situation.
Résultat j'ai absolument aucune envie de retourner bosser demain matin. Je voudrais être en vacances, une bonne fois pour toute, puisque c'est l'avant-dernière fois de ma vie que j'ai 3 mois de vacances théoriques.
Dans le genre pas marrant, y a aussi mon appareil photo qui n'est en fait plus sous garantie. Je vais appeler Canon pour voir s'ils peuvent quand même faire quelque chose mais je doute fort que ça vaille le coup - de toute façon si c'est un court-circuit il est irrécupérable. Donc que ça me plaise ou non il va falloir continuer de travailler pour pouvoir en racheter un.
Sinon, une bonne nouvelle, quand même : j'ai peut-être bien trouvé mon futur appart. Rien n'est encore sûr, je le visiterai début juillet, mais sur les photos il a l'air cool et il y a une vue de malade sur Paris (y compris Invalides et Tour Eiffel, on ne se refuse rien).
Ah et puis un petit fail culinaire, ça faisait longtemps : j'ai voulu faire un fondant au chocolat blanc. Mais je l'ai fait au micro-onde puisque j'ai pas de four. Sachez qu'un gâteau qui cuit 2 minutes 30 au micro-onde à pleine puissance, c'est un gâteau trop cuit. Et à la consistance très caoutchouteuse. J'ai perdu une tablette de chocolat blanc.
Snif pour le chocolat blanc, mais vive l'appart de ouf :)
RépondreSupprimerEt le chocolat blanc caoutchouteux, c'est pas bon?
RépondreSupprimerL'appart, lui, semble effectivement pas mal. J'avais cru y voir un placard, mais c'était juste la porte de la cuisine et le "blanc" de l'extérieur de la photo J'espère que je me fais bien comprendre : mon champ visuel était plus large que la photo... Bon, s'il y a un grand balcon, on fera comme à Athènes, on y mettra une armoire, la machine à laver, un véritable jardin avec des fraisiers comme Petros ...