dimanche 12 juin 2011

Ohlala n°253 (Numbers)

Ma grand-mère a 93 ans.
Un aller-retour pour Israël coûte environ 500 euros. Un lapin nain ressemblant à un pokemon coûte 80 euros dans une animalerie parisienne.
J'ai oublié de faire un article spécial pour le n°250.
Un numéro de compte en banque comporte 11 chiffres.
En 5 ans j'ai créé 10 blogs et il n'y en a que 2 sur lesquels j'écris encore régulièrement.
Les dons faits aux ONG de développement sont déductibles à 66% des impôts, dans la limite de 20% des revenus imposables.
Il est 01h54, c'est-à-dire l'heure de dormir.

C'est important les nombres. Lisez le dernier article de June Prune.

4 commentaires:

  1. oh merci tu es trop mignonne !
    Les math, ne se résument pas aux nombres, mais si déjà les nombres n'effrayaient plus autant, ce serait pas si mal.

    RépondreSupprimer
  2. 180 euros le lapin, mais on aurait vraiment dit un pokemon

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui merde 180. Ciel. Nan attends je suis presque sûre que c'était 80.

    RépondreSupprimer
  4. Nan nan c'était 180 + 120 la cage = 300 euros

    RépondreSupprimer