mardi 14 juin 2011

Ohlala n°255 (Fail)

Rah putain de bordel de merde !
Pour une fois que je trouve deux parrains dans la même journée et que je pourrais compléter dans la soirée un bulletin incomplet... j'oublie de rappeler le futur parrain...
Bon, en contrepartie, j'ai passé une soirée très sympa avec Boiseime.
Mais déjà que j'étais pas sûre qu'il soit très partant pour le parrainage ce type, là c'est carrément mort...
Raaah c'est trop pourri ! Résultat je passe d'une très bonne journée à une mauvaise journée en terme de chiffres pour ce job. Et avec tout le retard accumulé la semaine dernière, c'est pas bon.
Je le rappellerai demain, à tout hasard.
D'ici là, je vais me dépêcher d'aller dormir, parce que les ouvriers qui grattent mon mur tous les matins dès 9h en dialoguant en bosniaque ont une fâcheuse tendance à me réveiller une heure plus tôt que je ne voudrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire