mercredi 8 juin 2011

Ohlala n°250 (Zero)

Aucun nouveau parrain aujourd'hui pour moi.

Un type qui se prétendait comptable m'a hurlé dessus en me traitant de menteuse et de voleuse parce que je lui disais que l'association ne recevait pas de subventions de l'Etat. Il postillonnait vraiment beaucoup.
Une dame m'a raconté comment se déroule la crèche vivante de Noël dans son village de Normandie.
Une très vieille dame m'a parlé de ses arrière-petit-enfants et m'a dit que j'étais très gentille.
Un monsieur m'a expliqué qu'on faisait du harcèlement parce que j'étais la 3ème de l'association à lui dire bonjour aujourd'hui. Vous êtes désormais prévenus, dire bonjour aux gens dans la rue, c'est illégal.
Un garçon qui semblait avoir mon âge m'a laissée parler 5 minutes avant de me dire qu'il avait 15 ans.

Pour l'instant, je vais rester en 35h. Si je suis trop morte en fin de semaine, je passerai en 28h pour la suite.

RJF m'a volé mon câble d'alimentation de lecteur mp3 et refuse d'avouer son crime, ce qui signifie que ce sont peut-être mes parents qui l'ont rangé dans mon appart (le câble, pas RJF). Dans un cas comme dans l'autre, c'est une bien triste nouvelle et ma vengeance sera terrible.

6 commentaires:

  1. Tu n'atteindras jamais mes records de chargeur d'ipod perdus, jeune padawan arpenteuse de trottoirs.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'incline devant la suprématie de tes pertes. D'autant que j'ai bien l'intention de le retrouver.

    RépondreSupprimer
  3. Aux Halles hier, je suis passée 3 fois devant des jeunes gens en Tshirt violet Partage (dont une avec un sac à dos ton sur ton, la classe). J'ai ralenti (un peu seulement, j'étais pressée), j'ai bien regardé si je ne te voyais pas (je ne te voyais pas), et aucun n'est venu me parler.
    Peut-être que j'ai l'air trop pressée. Ou trop égoïste. Ou pas assez solvable.
    J'espère que toi tu es plus efficace !
    (si j'avais eu du temps je t'aurais appelée ou smsée, t'inquiète)

    RépondreSupprimer
  4. pfff je n'ai pas écrit tout ce que je voulais comme je le voulais dans mon précédent commentaire, car un certain jeune homme s'est saisi de ma souris sans rien demander, pour grattouiller le chat. Je me demande pourquoi ton blog n'est pas encore dans ses favoris sur SON ordinateur ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah t'as croisé nos rivaux ! Il faut être indulgente, c'est des petits nouveaux, c'était leur tout premier jour de rue aujourd'hui, notre chef d'équipe arrête pas de répéter qu'il faut qu'on trouve + de parrains qu'eux pour embêter leur chef d'équipe =).
    On change de place tous les jours, demain je suis à Alesia, samedi à Bastille, on vient pas embêter tous les jours les mêmes personnes !

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est moi qui l'ai pris...

    Nan c'est pas vrai.

    RépondreSupprimer