lundi 6 juin 2011

Ohlala n°248 (Give up?)

Le week-end décalé s'achève. Demain, à la fin de la journée, la responsable de l'équipe annoncera qui elle garde pour le reste de la mission.
Et me revoilà dans la même situation que la semaine dernière, à espérer qu'on décidera pour moi que c'est le moment d'arrêter.
Si seulement j'arrivais à y croire, ce serait beaucoup moins difficile d'y retourner. Le problème des prophéties autoréalisatrices, c'est que depuis l'entretien je suis persuadée que ça ne marchera pas, que je vais abandonner avant la fin et que de toute façon je ne suis pas du tout faite pour ce job.

Sauf que maintenant c'est un peu tard pour abandonner, alors que j'ai sacrifié ma semaine avec RJF et un week-end avec mes parents. Si j'arrête maintenant, non seulement je n'aurai pas gagné l'argent dont j'ai besoin, mais j'aurai perdu énormément de temps.

Sauf que si j'y retourne seulement parce que c'est trop tard pour abandonner, et c'est ce que je vais faire demain, ça va devenir de plus en plus pénible, je serai de plus en plus triste et en colère contre moi-même.

Demain, il y a deux nouveaux recruteurs qui nous rejoignent, des anciens qui font ça depuis longtemps et qui sont là pour motiver les autres. Avec moi, ils vont avoir du boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire