vendredi 10 juin 2011

Ohlala n°252 (Triple zero)

SEMAINE DE MERDE.
Et c'est pas fini, j'y retourne demain pour voler une fois de plus mon salaire.
Je songe de nouveau à arrêter, bonne nouvelle, c'est quand je veux pas y aller que je suis convaincante.

Y a encore un connard qui m'a fait remplir un bulletin en me donnant un faux numéro.

3 commentaires:

  1. meow courage, un bisou de Dublin :)
    Dis toi que quoi que tu fasses tu apprends des choses.

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Un truc m'a interpelé dans tes articles : les recruteurs de donateurs peuvent être virés avant la fin de leur contrat ?! Si on les satisfait pas, il peuvent nous lâcher dès la fin de la première semaine ? Ca n'a jamais était évoqué durant les entretiens, or, si c'était vrai, ça changerait mes plans ...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jeanne !
    Bravo pour ton entretien ! Je pense qu'ils disent toujours aux gens que ça ne s'est pas super bien passé, pour les tester. Maintenant c'est à toi de prouver qu'ils avaient tort. Si tu as postulé pour une mission d'ONG conseil, oui, il y a une semaine d'essai en fait après les deux jours de formation, pour voir si tu t'adaptes bien à la rue.
    Après ça dépend de ton chef d'équipe, la mienne ne vire jamais les gens, elle considère que c'est à nous de savoir si on se sent prêt à continuer et crois moi on sait très vite si on est à sa place ou pas. D'expérience, les gens ne se font pas dégager, c'est eux-mêmes qui abandonnent.
    Donc si ton plan c'est de rester, accroche-toi, fais ton travail sincèrement et tout ira bien =)

    RépondreSupprimer