jeudi 7 juillet 2011

Ohlala n°268 (Israel here I come)

J'en aurais pleuré.
L'appart parfait, que j'avais repéré depuis un mois, a été réservé par quelqu'un d'autre pendant que j'attendais de pouvoir le visiter.
Mais bon, il n'était peut-être pas si parfait que ça. Je vais longtemps regretter la vue sur la Tour Eiffel et la terrasse de 8m² mais il n'y avait pas de micro-onde et une douche plutôt moche.

Soirée passée donc à éplucher des petites annonces pour trouver un plan B.
Puis à jongler avec 8 onglets ouverts sur des sites de billets d'avion.

Demain, je visite un studio sympa et tout refait à neuf.
Puis j'achète mon nouvel appareil photo : ce sera le Nikon P300.
Le 16 août, on part jusqu'au 29 en Israël.

Et surtout, demain, c'est... ma dernière journée de travail !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire