dimanche 25 septembre 2011

Ohlala n°270 (Moving out)

312ème et dernier article de ce blog.

Les vacances ont été longues et particulièrement réussies.
De Grèce en Israël, j'ai pris des couleurs et perdu le temps d'écrire.
Comme promis, voici l'adresse du blog suivant, pas tout à fait prêt à accueillir les nouveaux visiteurs mais la vie c'est plus marrant quand on n'est pas vraiment bien préparé.
Subjectif Imparfait : http://subjectif-imparfait.com/

Et encore une fois, merci d'avoir été si nombreux à venir par ici chaque jour, même ces trois derniers mois alors que je vous avais délaissés, merci pour les commentaires ou les visites silencieuses, merci à ceux qui suivent patiemment mes migrations successives et à ceux qui ont découvert cette année ma capacité à trouver chaque jour un nouveau motif de plainte.

Quant à toi, lecteur tombé ici par hasard à la recherche d'un "lobster" ou d'un renseignement sur New York, tu peux poser sans crainte toutes tes questions dans un commentaire et je te répondrai rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire